«L’inquiétude dans le cœur de l’homme l’abat, Mais une bonne parole le réjouit.» Proverbes 12:25
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Un monde sans repère Les infos m’exaspèrent, Ces mauvaises nouvelles Mensonges et ritournelles, Le mal est appelé bien Le bien est appelé mal On n’y comprend plus rien Ce monde est anormal, La justice est en berne Où tout cela nous mène ? Dans ces temps difficiles Jésus, mon seul secours Je crois en l’Évangile Et son message d’amour, Oui, Dieu donna son Fils Pour moi en sacrifice, Ma misère n’est plus Ma joie est en Jésus Car Il m’a revêtu Des vêtements du salut.«Un cœur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os.» Proverbes 17:22Découvrez et approfondissez la Parole de Dieu en installant les applications gratuites Bible.audio et Chrétiens TV dans votre téléphone.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.