Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Joyeux Noël 2020

Joyeux Noël à tous ceux qui fêtent Noël et Joyeux temps des fêtes à ceux qui ne fêtent pas Noël! Mais pour nous tous, les fêtes de fin d’année, agrémentées par le rappel de la naissance de Jésus-Christ, nous montrent que même dans les profondeurs de l’obscurité, même au milieu des temps les plus difficiles, une étoile peut naître et une lueur d’espoir offerte. Jésus-Christ est ce don qui a été offert à l’humanité alors que des générations d’hommes et de femmes étaient enchaînés, tenus captifs sous le poids du mal, de la servitude et de l’opprobre. Jésus-Christ est ce présent que Dieu a envoyé à l’humanité. Et c’est pour cette raison que nous venons le célébrer aujourd’hui.

Passez un merveilleux temps des fêtes!

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.