Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Dieu veut exaucer nos prières

Dieu veut exaucer nos prières d’intercession ; Il le veut plus que nous.L’intercession n’est pas une invention humaine, c’est l’idée de Dieu ! Il nous a appelés à être Ses partenaires dans la prière. Dieu aspire à révéler Sa puissance infinie dans les villes, les régions et les nations pour que des multitudes soient sauvées. Il veut se révéler à ceux qui marchent dans les ténèbres afin qu’ils puissent contempler la lumière glorieuse de l’Évangile et qu’ils viennent à Lui. Il désire ardemment que l’enfer soit pillé et que le Ciel soit rempli ! Il nous a donné à nous, Son peuple (l’Église), tous les outils dont nous avons besoin, par la prière et la foi dans le puissant Nom de Jésus, pour que Sa volonté s’accomplisse, pourvu que nous les utilisions comme Il le veut.

Il a placé dans nos mains les clés du royaume qui sont capables de déverrouiller les portes des trésors célestes et de libérer les nations de leurs chaines en détruisant les jougs et en brisant les malédictions.

Dans nos campagnes d’évangélisation où des centaines de milliers de personnes assistent à nos réunions, des multitudes de malades veulent recevoir la prière. Il est matériellement impossible d’imposer les mains à chaque personne. Mais nous avons fait cependant une découverte extraordinaire. Dieu ne connaît aucune limite ! Quand nous prions pour une foule immense, les miracles et les guérisons se produisent instantanément. Du devant de la foule jusqu’aux endroits les plus éloignés, la puissance de Dieu coule de la même façon pour tous. Nous avons vu des gens libérés, délivrés et baptisés du feu du Saint-Esprit ! Tout cela se fait par la simple puissance de la foi et de la prière. Vous devez comprendre une chose : vous avez cette même arme secrète !

Source : « Explosion de gloire – la foi et la prière ouvrent la porte au miracle », chapitre 4).

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS