C’EST POUR LA LIBERTÉ QUE CHRIST NOUS A AFFRANCHIS !
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 5:1)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Jésus dit dans l’évangile de Jean 8:36 « Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. »
Ce que nous devons savoir est que cette liberté que nous avons en Christ, nous ne l’avons pas reçu grâce à nos efforts personnels ; mais grâce au prix exorbitant de la mort de Christ à la croix.
Par reconnaissance envers lui, nous devrions donc demeurer fermes dans la liberté que Christ nous a acquise. Et ne nous laissons pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. Nous sommes des nouvelles créatures.
Les personnes qui ne sont pas sauvées sont les esclaves du péché, de l’impureté et de Satan. Elles vivent selon les désirs de leur nature pécheresse et les voies de Satan.
Je t’exhorte, toi qui es loin de Dieu, à accepter la main tendue de Christ. À la croix, il avait tout accompli pour toi ; ne ferme pas ton cœur au salut que Dieu t’offre aujourd’hui. La Bible déclare dans Romains 6:23 « Car le salaire du péché, c’est la mort ; MAIS LE DON GRATUIT DE DIEU, C’EST LA VIE ÉTERNELLE EN JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR. »
Fais cette prière avec moi :
Dieu vient au secours de mon incrédulité, j’ai besoin de toi, pardonne tous mes péchés, et je t’accepte dans mon cœur comme Seigneur et Sauveur. Remplis-moi du Saint-Esprit pour que je marche dans l’obéissance au nom de Jésus ton Fils, Amen !
Demeurez bénis (es) dans son amour !
Pr Antonio LUKEBADIO
www.centrechretien.org
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.