La Pologne et les Pays-Bas prennent des points précieux
par Milo Langro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les Pays-Bas s’imposent et respirent un peu ! En disposant sans forcer du Canada en quatre sets (3 – 1), les Hollandais ont pu se hisser de nouveau parmi les huit premiers de cette Ligue des Nations 2023. En devançant la France d’une petite victoire, ils restent dans la zone qui leur permet de continuer l’aventure et ainsi de se qualifier pour la suite.
À voir comment ils tiendront lors des prochaines rencontres. Le Canada quant à lui, continue de descendre et occupe désormais la quatorzième place. La Pologne a décroché une victoire importante en cinq sets (3 – 2) face à la Slovénie.
Après avoir concédé les deux premiers sets, les Polonais se devaient de réagir et ils l’ont fait à merveille. Grâce à cette victoire inespérée au terme d’un retournement de situation dingue, la Pologne reste septième avec un petit matelas sur la fin de la zone qualificative.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.