Une finale Zverev-Fils à Hambourg
par Clément Berthaut (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Arthur Fils s’est facilement défait de Sebastian Baez en demi-finale à Hambourg (6-2 6-2). Le Français n’a connu aucune difficulté pour s’offrir la tête de série numéro 3 du tournoi et jouera sa troisième finale sur le circuit, la première en ATP 500. Le joueur de 20 ans s’est appuyé sur un très bon service (6 aces et 73% de première balle) pour rejoindre Alexander Zverev en finale. Le tenant du titre s’est de son côté débarrassé de l’Espagnol Pedro Martinez en deux sets (6-2 6-4). Expéditif, l’Allemand défendra donc son titre dimanche face à un adversaire qu’il a battu deux fois en deux confrontations, dont une l’année dernière à Hambourg, en demi-finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.