Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Un Reims-Montpellier de folie et pluie de buts sur la Ligue 1 cet après-midi

par Arnaud Lauzerte (iDalgo)

Un après-midi prolifique sur les pelouses de Ligue 1 avec dix buts en quatre rencontres. Reims et Montpellier n’ont pas pu se départager et finissent sur un score spectaculaire de 3 buts partout. L’équipe héraultaise a d’abord ouvert la marque très tôt grâce à Cozza (5′). Mais les Rémois emmenés par un grand Cassama, auteur d’un doublé, prennent même l’avantage à la 26ème minute de jeu. Les visiteurs s’accrochent et passent devant au score par l’intermédiaire de Laborde (43′). Puis les locaux arrachent le match nul en fin de rencontre grâce à Kebbal (82′).
Dans le match des promus, c’est Clermont qui l’emporte face à Troyes (2 – 0) grâce à un doublé de Bayo. Les Auvergnats remportent leur premier match à domicile de leur histoire en Ligue 1.
Dans le duel du bas de tableau entre Nantes et Metz, ce sont les « Canaris » qui ont pris le meilleur sur les Mosellans. Ces derniers se sont imposés 2 buts à 0.
Et enfin, dans le derby breton, Rennes et Brest se partagent les points (1 – 1). Guirassy avait ouvert le score en toute fin de match (84′) avant que Le Douaron égalise à la dernière minute (90′).

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MHT-FILEDIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.