Ugo Humbert en finale après sa victoire face à Fabio Fognini
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Grosse fin d’année pour Ugo Humbert ! Deux semaines après sa demi-finale perdue à Bâle, le Français n’a cette fois pas craqué dans le dernier carré du tournoi ATP de Metz. Ce vendredi, l’actuel 23e mondial a écrasé Fabio Fognini pour atteindre la finale de l’Open de Moselle (6-0, 6-2). À domicile, le Messin n’a pas fait durer le suspense et n’a eu besoin que d’une grosse heure pour éliminer l’Italien, jamais entré dans son match aujourd’hui. Ugo Humbert va disputer sa première finale sur le circuit depuis 2021 et son titre remporté à Halle. Samedi, il affrontera Alexander Shevchenko, bourreau de Pierre-Hugues Herbert dans la première demi-finale de la journée.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.