Tsitsipas prend la porte, Rinderknech domine Lestienne
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Stefanos Tsitsipas ne se rassure pas. Éliminé au premier tour à Stuttgart par Richard Gasquet puis dès les huitièmes de finale à Halle, le Grec est une nouvelle fois sorti précocement à Majorque. Tête de série numéro 1 en Espagne, le cinquième jour mondial a perdu d’entrée ce mercredi face à l’Allemand Yannick Hanfmann (6-4, 3-6, 6-2). À quelques jours du coup d’envoi de Wimbledon, Tsitsipas n’a pas encore trouvé ses repères sur gazon. Dans la rencontre 100% française du jour, Arthur Rinderknech a pris la mesure de Constant Lestienne en 1h16 de match (6-3, 6-2). Le 85e au classement ATP défiera l’Américain Christopher Eubanks en quart de finale, vainqueur de son compatriote Ben Shelton en près de trois heures de jeu ([4]6-7, 6-4, 7-6[2])
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.