Troyes résiste à Rennes
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les Troyens et les Rennais se neutralisent dans cette sixième journée de Ligue 1 Uber Eats (1-1). Les hommes de Bruno Irles ont pris le meilleur départ en ouvrant le score par l’intermédiaire d’Ugbo. L’ESTAC va ensuite rapidement être réduit à dix après l’exclusion de Salmier après une faute sur Majer. Au retour des vestiaires, les joueurs de Bruno Génésio vont pousser et égaliser grâce à Santamaria qui trompe Gallon d’un poteau rentrant. Troyes va ensuite se montrer solide défensivement en résistant aux assauts des Bretons et en procédant en contre-attaque avec Yade et Odobert. Le portier troyen a également été décisif en arrêtant la tête de Theate dans les derniers instants de la partie pour préserver le point du match nul. Les Troyens enchaînent ainsi une troisième rencontre sans défaite et occupent la dixième place de Ligue 1 Uber Eats avec 7 points au compteur. Avec ce match nul, les Rennais totalisent 8 unités avec un bilan équilibré de 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Les Bretons sont neuvièmes du championnat après six journées.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.