Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Trevisan et Begu au deuxième tour, comme Alizé Cornet

par Lilian Moy (iDalgo)

Aujourd’hui a eu lieu le premier tour du tournoi WTA 250 de Cleveland. Tête de série numéro 2, Martina Trevisan s’est qualifiée en battant Mayar Sherif en trois sets (2-6/6-2/6-4). Elle affrontera Zhang, tombeuse facile de Siniakova (6-2/6-1), au deuxième tour. Irena-Camelia Begu, tête de série numéro 5, sera également au rendez-vous du deuxième tour après avoir éliminé Peyton Stearns en deux sets (6-4/6-3). Côté français, Alizé Cornet s’est imposée face à Dayena Yastremska en deux petites manches (6-2/6-1). Elle sera opposée à Clara Tauson, tombeuse de Harmony Tan. Victorieuse hier à Cincinnati, Caroline Garcia a déclaré forfait pour ce tournoi. Entrée en lice cette nuit des têtes de série 1 et 3, Barbora Krejcikova et Ekaterina Alexandrova.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PKZ-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.