Le Belge Tim Merlier l’emporte au sprint
La deuxième étape de Tirreno-Adriatico, se déroulant ce mardi entre Camaiore et Sovicille, était plutôt prédestinée aux sprinteurs. Et ça a bien été le cas ! Dans ce duel de fusées, c’est le Belge Tim Merlier qui a eu raison de tous les autres !
Sur une arrivée difficile en virage, le coureur d’Alpecin-Fenix s’est faufilé dans la roue de Peter Sagan et s’est montré beaucoup plus puissant sur le final !
Le Belge débloque son compteur de victoire en 2022 en remportant cette deuxième étape de Tirreno-Adriatico ! Olav Kooij (Jumbo-Visma) et Kaden Groves (Team BikeExchange – Jayco) ont, quant à eux, complété le podium.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397