Toulouse et Ajaccio maintiennent le cap
par Adrien Corbel (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En matches en retard de la 20ème journée de Ligue 2 ce mercredi soir, les leaders du championnat Toulouse et Ajaccio ont continué sur leur lancée. Les joueurs de Philippe Montanier ont profité de l’exclusion rapide d’un défenseur nancéien (25′) pour dérouler et s’imposer facilement 4 à 0 à domicile contre la lanterne rouge. Les buteurs de la rencontre sont Ado Onaiwu (29′), Denis Genreau (30′), Branco van den Boomen (55′) et Rafael Ratao en fin de match (88′). Les Ajacciens ont eu plus de mal à se défaire d’Amiens à l’extérieur mais ont pu compter sur Riad Nouri pour prendre l’avantage juste avant la mi-temps et ne plus jamais le lâcher (42′). Au classement, les deux équipes restent au coude-à-coude avec 41 points, mais les Corses ont encore un match de moins.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.