Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Thomas Darracq quitte son poste de sélectionneur du XV de France féminin

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Thomas Darracq n’est plus le sélectionneur du XV de France féminin. Dans un communiqué de presse, le Fédération française de rugby a annoncé son départ pour raisons familiales ce lundi après-midi. David Ortiz et Gaëlle Mignot sont nommés sélectionneurs-entraîneurs alors que Thomas Darracq va prendre des « fonctions au sein de la Direction Technique Nationale dans le cadre du haut niveau et du projet de performance fédéral », selon le communiqué de la FFR. Arrivé en poste en juillet 2021, l’ancien préparateur physique de l’Équipe de France masculine a décroché la deuxième place du Tournoi des Six Nations féminin en avril 2022. En novembre dernier, ses Bleues ont obtenu la médaille de bronze lors du mondial néo-zélandais.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QLM-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.