Tessa Worley dauphine de Hector !
par Robin Joanchicoy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
À l’occasion du slalom géant de Kranjska Gora, la Française Tessa Worley a confirmé son retour au sommet. Dix jours après sa victoire à Lienz (Autriche), Worley a signé une magnifique seconde place ce samedi 8 janvier en Slovénie. La Française est parvenue à conserver avec autorité sa place obtenue à l’issue de la première manche (2’16 »75), battue seulement par la Suédoise Sara Hector (2’15 »79). Cette dernière est restée intraitable de bout en bout, remportant la première (1’07 »23) et la seconde manche (1’08 »56). L’Italienne Marta Bassino complète le podium. Deux autres Françaises ont fait des points : Coralie Frasse Sombet, 18e, et Clara Direz, 21e. Romane Miradoli termine à la 37e position.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.