Alexander Zverev éliminé de l’ATP d’Indian Wells
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
L’Allemand a sombré… Pour son entrée en lice dans l’ATP d’Indian Wells, Alexander Zverev s’est incliné face à Tommy Paul (2–6, 6–4, 6–7 (2)).
L’Américain s’est imposé en trois manches, profitant notamment des nombreuses doubles fautes (6 au total) de son adversaire. Ce revers arrive au mauvais moment pour le clan Zverev, juste après sa suspension avec sursis pour son comportement colérique envers l’arbitre au tournoi d’Acapulco, dont il avait été exclu.
Dans les autres matchs de la nuit, Matteo Berreteni l’a emporté contre Holger Vitus Nodskov Rune, Frances Tiafoe a dominé Brandon Nakashima, Alex De Minaur s’est qualifié au dépens de John Millman, Grigor Dimitrov a surpassé Jordan Thompson et Pablo Carreno-Busta s’est fait surprendre par Jaume Munar.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.