Hécatombe chez les Français à Wimbledon, Quentin Halys seul qualifié
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Ils étaient sept joueurs français à jouer aujourd’hui à Wimbledon, il n’en reste plus qu’un dans le tableau principal. Quentin Halys a facilement disposé d’Aleksandar Vukic 3 sets à 0 et passe ainsi au troisième tour. Il affrontera Jannik Sinner demain pour une place en huitième de finale.
Arthur Fils, Grégoire Barrère et Corentin Moutet n’ont rien pu faire face à leurs adversaires et ont été éliminés en trois sets. Ugo Humbert n’a pas non plus trouvé les armes face à Jason Kubler dans le cinquième et dernier set. Issu des qualifications, Harold Mayot s’arrête là après sa défaite face à Guido Pella.
Programmé en fin de rotation, Adrian Mannarino devra attendre demain pour terminer son match face à Daniil Medvedev. Il est pour l’instant mené 3-6, 3-6, 4-4.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397