Indian Wells: Les favorites répondent présent
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Les principales prétendantes au titre au tournoi WTA d’Indian Wells ont tenu leur rang en huitièmes de finale dans la nuit de mardi à mercredi. C’est d’abord la Roumaine Simona Halep qui s’est facilement débarrassée de sa compatriote Sorana Cristea 6-1 6-4.
Un peu plus tard, dans le choc de la nuit, la 4ème joueuse mondiale Iga Swiatek a eu besoin de trois manches pour venir à bout de la tête de série numéro 15 Angélique Kerber (4-6, 6-2, 6-3).
La Grecque Maria Sakkari a elle profité de l’abandon de Daria Gavrilova, 409ème au classement WTA, dès le premier set (4-1 ab.) tandis que Paula Badosa s’est montrée la plus solide dans son match l’opposant à la jeune Leylah Fernandez (6-4, 6-4).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.