Les favoris assurent
La suite du troisième tour du Masters 1000 d’Indian Wells se déroulait cette nuit en Californie. Dans l’ensemble, les favoris ont assuré. Stefanos Tsitsipas (tête de série numéro 2) a eu besoin d’un set pour se mettre en jambes avant de renverser Fognini (30e) 2-6 6-3 6-4. Zverev, tête de série numéro 3, a écarté Murray (121e) en deux sets 6-4 7-6(4). Il rejoindra en huitièmes le Français Monfils, tombeur d’Anderson 7-5 6-2. En revanche, ce n’est pas passé pour Berrettini, défait par l’Américain Fritz en 6-4 6-3. Katchanov a de son côté écarté l’Espagnol Carreno Busta et rejoint en huitièmes Basilashvili, tombeur de Ramos en trois sets. Enfin, De Minaur se défait de Garin 6-4 6-2.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.