Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Iga Swiatek malmenée mais en finale

par Mickael Pinta (iDalgo)

Moins dominante qu’à l’accoutumé, Iga Swiatek a eu besoin de trois sets pour se défaire de Liudmila Samsonova en demi-finale de l’Open de Stuttgart (6-7 (4), 6-4, 7-5). Comme à son habitude, la Russe a pris énormément de risques et a souvent pu faire déjouer son adversaire ce qui lui a permis d’être la première joueuse à prendre un set à la numéro 1 mondiale depuis Clara Tauson à Indian Wells en mars dernier. La Polonaise s’est ensuite reprise et a égalisé à un set partout avant de se faire peur dans la dernière manche. Alors qu’elle menait 3-1, la vainqueur de Roland Garros 2020 a vu son adversaire passer devant à 4-3 mais a su l’emporter au mental. En finale, Iga Swiatek sera opposée à Aryna Sabalenka qui est venue à bout de Paula Badosa (7-6, 6-4).

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OJP-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.