Gaston tombe de haut
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Le premier Masters 1000 de la saison, du côté d’Indian Wells, a ouvert ses portes mardi ! Après le premier choc 100% tricolore hier soir, remporté par Benjamin Bonzi aux dépens d’Arthur Rinderknech, Hugo Gaston s’est frotté cette nuit à l’Américain Jeffrey John Wolf. À la surprise générale, le Français s’est incliné en deux sets (5-7, 4-6) face à un inconnu du circuit.
Le 68e joueur mondial peut d’autant plus s’en vouloir puisqu’il a eu deux balles de set dans la première manche (5-3). Incapable de convertir ses occasions, Gaston s’est finalement fait totalement renverser par le 209eme au classement ATP. Le natif d’Indian Hill (Ohio) rejoint donc l’Espagnol Roberto Bautista-Agut au deuxième tour.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.