Carole Monnet renversée par Tatjana Maria à Budapest
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Carole Monnet y a cru. Lundi après-midi, la Française de 21 ans était opposée à Tatjana Maria au premier tour du tournoi WTA 250 de Budapest.
Face à la tête de série numéro 5 de la compétition, la Sudiste a pris la rencontre par le bon bout en dominant le premier set avant de voir la tendance s’inverser.
Monnet a même servi par le gain du match en deuxième manche mais a finalement perdu le jeu décisif puis le troisième acte pour finalement s’incliner 3-6, 7-6(5), 6-2, en un peu plus de 2h30 de jeu.
185e joueuse mondiale, la Française avait atteint les quarts de finale du tournoi de Montpellier quelques jours plus tôt.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.