Carole Monnet renversée par Tatjana Maria à Budapest
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Carole Monnet y a cru. Lundi après-midi, la Française de 21 ans était opposée à Tatjana Maria au premier tour du tournoi WTA 250 de Budapest.
Face à la tête de série numéro 5 de la compétition, la Sudiste a pris la rencontre par le bon bout en dominant le premier set avant de voir la tendance s’inverser.
Monnet a même servi par le gain du match en deuxième manche mais a finalement perdu le jeu décisif puis le troisième acte pour finalement s’incliner 3-6, 7-6(5), 6-2, en un peu plus de 2h30 de jeu.
185e joueuse mondiale, la Française avait atteint les quarts de finale du tournoi de Montpellier quelques jours plus tôt.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397