Carlos Alcaraz remporte le Masters 1000 de Miami
Carlos Alcaraz a remporté le Masters 1000 de Miami, l’Espagnol a dominé le Norvégien Casper Ruud en finale pour s’adjuger le titre le plus prestigieux de sa carrière (7-5, 6-4).
Bien que mené 3-0, puis 4-1 dans la première manche, le protégé de Juan-Carlos Ferrero a ensuite remporté neuf des dix jeux suivants pour s’adjuger la première manche et faire le break dans la seconde.
Alcazar, autoritaire au service, a conclu sans trembler sur sa première balle de match, à la suite d’un jeu blanc, après un enchaînement service-volée.
Depuis le début de l’année, Carlos Alcaraz a remporté à Rio, son premier ATP 500, puis atteint les demi-finales d’Indian Wells et sera aux portes du top 10 ce lundi 4 avril.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.