Taylor Fritz l’emporte à Eastbourne
par Emile Brehant (iDalgo)
Alors que le début de Wimbledon approche, l’ATP 250 d’Eastbourne nous offrait une finale américano-américaine aujourd’hui avec cette opposition entre Maxime Cressy, 60ème joueur mondial, et Taylor Fritz, 14ème joueur ATP et donc à la quête de points pour se rapprocher du top 10. Mission réussie pour le joueur de 24 ans, déjà vainqueur à Eastbourne en 2019 et de nouveau triomphant en 2 sets face à son compatriote. Un succès 6-2, 6-7, 7-6 qui signe le troisième titre de l’Américain sur le circuit, après son premier sacre à Eastbourne et sa victoire surprise à Indian Wells face à Rafael Nadal cette année.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397