Tabilo sacré champion
par Gabriel Laforgue (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Alejandro Tabilo devient le nouveau champion du tournoi de Majorque en s’imposant face à Sebastian Ofner, en deux sets (6-3, 6-4). Le Chilien a affiché un niveau de jeu supérieur à celui de son adversaire qui a tout fait pour rester dans la course, malgré tout. L’Autrichien n’a pas réussi à rentrer dans son match en offrant de nombreux points au 24e mondial, avec 17 fautes directes notamment. Avec cette nouvelle victoire, le joueur de 27 ans remporte son troisième titre en 2024, après ceux d’Auckland et d’Aix-en-Provence, et devient le premier tennisman chilien à remporter le titre à Majorque.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.