T1 sacré champion du monde
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
« Les légendes ne meurent jamais » et Lee « Faker » Sang-hyeok est bien là pour le prouver. Le joueur de l’équipe T1 a remporté la treizième édition des championnats du monde de League Of Legends dimanche matin à Séoul. En compagnie de Choi « Zeus » Woo-je, Mun « Oner » Hyeon-jun, Lee « Gumayusi » Min-hyung et Ryu « Keria » Min-seok, le Sud-Coréen a dominé l’équipe chinoise de Weibo Gaming dans une finale à sens unique (3-0). Incontestable meilleur joueur de l’histoire de « LoL », Faker empoche son quatrième titre de champion du monde après ceux de 2013, 2015 et 2016. Le toplaner Zeus a quant à lui été désigné MVP des finales avec des performances remarquables sur Yone, Gwen et Aatrox.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.