Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Sochaux domine Saint-Étienne au terme d’un match fou

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Quel match ! En ouverture de la 20e journée de Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard est allé s’imposer à Geoffroy-Guichard ce samedi (3-2). Bien entrés dans leur rencontre avec une ouverture du score de Tony Mauricio (3′), les Lionceaux ont ensuite perdu le fil après les réalisations de Jean-Philippe Krasso (51′) et Gaëtan Charbonnier (78′) en seconde période pour les Verts. Devant jusqu’à la 89e minute, Saint-Étienne est retombé dans ses travers défensifs et Jodel Dossou a profité de l’apathie des Verts pour égaliser. Sur l’action du but, Anthony Briançon s’est blessé et est sorti sur civière. Les hommes de Laurent Batlles ont bu le calice jusqu’à la lie et Ibrahim Sissoko a inscrit le but de la victoire au bout du temps additionnel. Sochaux met fin à une série de trois défaites de suite et grimpe sur le podium. L’ASSE reste 18e.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QXW-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.