Sinner renverse Medvedev dans un match fou et remporte l’Open d’Australie
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après un combat titanesque qui a duré 3h45, Jannik Sinner a remporté l’Open d’Australie face à Daniil Medvedev alors qu’il était mené deux sets à zéro (3-6, 3-6, 6-4, 6-4, 6-3). L’Italien, inexistant pendant un set et demi, revient de loin. Le numéro quatre mondial parvient à reprendre le dessus sur un Medvedev émoussé physiquement. Le Russe va perdre son service à chaque fois à 5-4 sur le troisième et quatrième set. À court d’énergie, le joueur de 27 ans va laisser échapper la victoire en perdant le cinquième set. Bis repetita pour le natif de Moscou qui avait déjà perdu la finale de l’Open d’Australie il y a deux ans face à Rafael Nadal alors qu’il menait deux sets à rien. C’est le premier titre en Grand Chelem pour Jannik Sinner.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.