Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Simona Halep remporte le WTA 1000 de Toronto !

par Lilian Moy (iDalgo)

Simona Halep a remporté la finale du tournoi WTA 1000 de Toronto en battant Beatriz Haddad Maia en trois sets (6-3/2-6/6-3). C’est la Brésilienne qui a m:ieux démarré le match avec un break d’avance et 3-0 au tableau d’affichage. Halep est alors rentrée dans son match et n’a pas laissé respirer son adversaire pour enchaîner six jeux d’affilée pour remporter la première manche. Haddad Maia ne s’est pas laissée abattre et a démarré le deuxième set comme le premier, elle a même breaké deux fois Halep pour mener 4-0. Elle a cette fois tenu et est revenue à une manche partout. La Roumaine qui paraissait en difficulté a pris le service de son adversaire d’entrée dans le dernier set et a gardé son avantage jusqu’au bout. La joueuse de 30 ans remporte son deuxième titre de la saison. Cette victoire lui permet de remonter à la sixième place mondiale.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PIG-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.