Simon et Chevalier-Bouchet au pied du podium
par Robin Joanchicoy (iDalgo)
Partie deuxième sur la poursuite d’Oberhof (Allemagne), Julia Simon termine au pied du podium à 51 secondes, malgré deux fautes au premier tir et une au dernier. La Française Anaïs Chevalier-Bouchet arrive juste derrière sa compatriote, à 59 secondes avec une seule faute. En tête après avoir remporté le sprint vendredi, Marte Olsbu Roeiseland, leader du classement général de la Coupe du Monde, a réalisé le week-end parfait en remportant trois courses sur autant de disputées. La Norvégienne termine avec une avance de 33 secondes sur la Suédoise Hanna Oeberg et de 42 secondes sur la Biélorusse Dzinara Alimbekava. Remontée à la 5e place, Anaïs Bescond a fait deux et trois fautes sur le tir debout, ce qui la place à la 23e position.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397