Shapovalov et Fritz au tour suivant
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Romain Strozza (iDalgo)
Denis Shapovalov a dû batailler mais le Canadien s’est qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi ATP 500 de Tokyo en battant Steve Johnson en deux manches (6-3, 7-6). Complètement dépassé dans le premier set, l’Américain a su élever son niveau dans le second mais il est tombé sur Shapovalov impérial dans le tie-break pour s’offrir cette rencontre. Taylor Fritz aussi a passé du temps sur le court mais il s’est finalement défait de James Duckworth en trois sets (6-2, 6-7, 6-1). Après un bon départ, l’Américain s’est fait surprendre dans la seconde manche lors du tie-break avant de finalement dérouler dans le troisième set. Dans les autres rencontres de la journée, Kwon a battu McDonald en trois sets (6-3, 6-7, 6-2), tout comme Martinez face à Munar (4-6, 6-3, 6-1). Enfin, Kecmanovic a éliminé Nishioka (2-6, 7-6, 6-2).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.