Séville solide dauphin, l’Atlético et le Bétis calent
par Adrien Corbel (iDalgo)
Lors de la 20ème journée du championnat espagnol ce dimanche, le FC Séville a consolidé sa place de dauphin du Réal Madrid en s’imposant par la plus petite des marges (1-0) à domicile contre Getafe. Avec cette victoire précieuse, le club andalou reste donc à 5 points du leader avec un match en moins, mais devance surtout maintenant son premier poursuivant et rival, le Bétis Séville, de 10 points. Le Bétis n’a pu faire mieux qu’un match nul en début d’après-midi sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1), lui aussi en course pour les places européennes. L’autre perdant de la journée n’est autre que l’Atlético de Madrid, tenu en échec à Villarreal (2-2) malgré un but de l’ancien Monégasque Geoffrey Kondogbia. Au classement, les Colchoneros sont maintenant 4èmes à 11 points de la 2ème place.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397