Séville et Monaco se quittent dos à dos
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pas de vainqueur entre Séville et Monaco. Mercredi soir au stade Sánchez Pizjuán, les deux formations se sont quittées sur le score de 1 à 1. Titulaire en première période, Wissam Ben Yedder est resté muet en première période avant de sortir, ovationné par son ancien public. Le changement des deux équipes dans le deuxième acte a changé la physionomie de la rencontre. Entré à la pause, Gelson Martins a ouvert le score à l’heure de jeu (59′). Le jeune Pedro Ortiz a inscrit le but égalisateur un quart d’heure plus tard (73′). Les matchs de préparation de l’AS Monaco se poursuit dès la semaine prochaine avec des déplacements sur les pelouses des clubs italiens Empoli et la Fiorentina. Le prochain match en compétition officielle de l’équipe de Philippe Clement se tiendra le 28 décembre, face à Auxerre en Ligue 1.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.