Sébastien Loeb abandonne au Kenya
par Antoine Sabatier (iDalgo)
Comme au Portugal il y a un mois, Sébastien Loeb a été contraint à l’abandon à l’issue de la quatrième spéciale du rallye du Kenya à cause de problèmes mécaniques. Un petit incendie s’est déclaré au niveau de son moteur. Une déception après un premier abandon au Portugal il y a un mois. Outre cet incident, Elfyn Evans (Toyota) occupe la tête du rallye après les quatre premières spéciales, avec une avance de 8,5 secondes sur l’autre Toyota de Sébastien Ogier. Kalle Rovanperä (Toyota), leader au classement général du championnat du monde, figure en 3ème position à 11,1 secondes.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397