Sanction pour Montpellier
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
À quelques minutes d’une bouffée d’air frais pour les Héraultais. Suite au match Montpellier-Clermont interrompu lors de la 8e journée de Ligue 1, la commission de discipline de la LFP a décidé de faire rejouer le match en appliquant une pénalité de deux points, dont un en sursis, au classement pour les Montpelliérains. Alors que les hommes de Michel Der Zakarian menaient 4-2 à la 91e minute, un spectateur a décidé de gâcher la fête en lançant un pétard qui a explosé proche de Mory Diaw, le gardien auvergnat. Un événement que le club aurait aimé éviter, étant donné leur quinzième place au classement, à égalité avec Metz (8 pts), premier barragiste à la relégation.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397