Ruud sans pitié, Fognini prend la porte
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Martin Schmuda (iDalgo)
Exempté de premier tour, la tête de série numéro une de l’ATP 250 de Bastad Casper Ruud a étrillé le jeune espoir Holger Rune 6-0 6-2. Toujours à l’aise sur terre battue, le Norvégien n’a eu besoin que d’un peu plus d’une heure de jeu pour écarter le Danois, sans perdre son service. Le 16e joueur mondial partira largement favori en quart de finale face à Henri Laaksonen, vainqueur du Suédois Elias Ymer 6-2 7-5. De son côté, Fabio Fognini s’est fait surprendre par Roberto Carballes Baena 6-3 1-6 6-4. L’Italien n’a pas réussi à enchaîner après le gain de la deuxième manche et a perdu son service sur le dernier jeu du match. L’Espagnol affrontera au prochain tour Norbert Gombos, tombeur d’Emil Ruusuvuori 6-2 6-4.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.