Ruse se fait surprendre, Sasnovich se fait peur
par Paul Vieu (iDalgo)
Cinq matchs à l’affiche de cette journée de cet Open féminin de Budapest. Et ça a commencé par la victoire tranquille de la quart de finaliste du dernier Wimbledon, Lesia Tsurenko, qui s’est imposé 6-4, 6-1 face à la Brésilienne Carolina Alves. La surprise du jour a eu lieu au match suivant, car la Belge Gabriela Ruse, tête de série numéro 7, s’est faite éliminée par la Russe Kamilia Rakhimova en 3 sets. Victoires tranquilles en 2 sets ensuite pour les favorites Bernarda Pera face à Marina Bassols et pour Kateryna Baindl contre Timea Babos. La journée s’est terminée par la victoire en 3 sets de la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich. Mais la tête de série numéro 5 a tremblé face à Fanny Stollar, qui l’a balayée dans la deuxième manche 6-0, mais qui a perdu les deux autres sur le score de 6-3.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.