Rublev renverse Alcaraz et rejoint le dernier carré
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Malgré la perte du premier set, Andrey Rublev est parvenu à s’imposer face à Carlos Alcaraz en quarts de finale du Masters 1000 de Madrid ce mercredi (4 – 6, 6 – 3, 6 – 2). Pourtant, l’Espagnol a mieux débuté le match grâce à sa domination au service. Il a fallu un break pour creuser l’écart et valider la première manche. Mais le Russe s’est tout de suite repris en breakant d’entrée de jeu le numéro 2 mondial lors de chacune des deux manches suivantes, tout en conservant sa mise en jeu avec plus de 80% de points au premier service. Le numéro 8 mondial rejoint donc les demi-finales où il attend le vainqueur de Taylor Fritz contre Francisco Cerundolo.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.