Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Rublev remporte un duel épique

par Romain Strozza (iDalgo)

Pour ce premier match du ATP Masters dans le groupe rouge, Daniil Medvedev et Andrey Rublev se sont livrés un combat long de deux heures et trente minutes qui a tenu toutes ses promesses, une affiche finalement remportée par Rublev en trois manches (6-7, 6-3, 7-6). Dominateur dans la première manche, Rublev a laissé Medvedev prendre le contrôle du match dans le jeu décisif alors qu’il s’était procuré des balles de set. Mené, Rublev a repris le jeu à son compte pour égaliser à une manche partout avant que les deux hommes n’offrent une manche décisive ultra-disputée. Un peu en retrait dans le dernier tie-break, Medvedev a réussi a écarté quatre balles de match mais n’a rien pu faire sur la cinquième après un service gagnant de son adversaire. Au prochain match, Rublev sera opposé à Tsitsipas tandis que Medvedev affrontera Djokovic.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QBU-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.