Rinderknech s’impose sur le fil au 3e tour
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Arthur Rinderknech a rallié les huitièmes de finale de l’Open Parc de Lyon ce lundi grâce à sa victoire étriquée contre Daniel Evans (6 – 3, 4 – 6, 7 – 6). Le Français a été solide sur son service en conservant sa mise en jeu afin d’empocher la première manche. Pourtant, il a concédé d’entrée de jeu un break dans le second set qu’il a finalement perdu. C’est ainsi dans un troisième set décisif que la partie s’est décidée. Alors qu’il servait pour le match à 5 – 3, le natif de Gassin n’a pas su conclure. Ce qui a poussé les deux joueurs à disputer un tie-break durant lequel il a effacé une balle de match du Britannique avant de s’en offrir une qu’il ne s’est pas privé de concrétiser pour s’imposer.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397