Rennes s’impose à Lyon, qui reste dans la zone rouge
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Match à rebondissements entre l’Olympique lyonnais et le Stade Rennais en ouverture de la 19e journée de Ligue 1. Rennes s’impose 3-2, mais s’est fait peur dans ce match. Tout avait bien commencé pour les Bretons avec une première mi-temps de haute volée qui a permis aux hommes de Julien Stéphan de mener 3-0 à la pause. Face à son ancien club, Martin Terrier ne s’est pas fait prier pour inscrire un doublé (22’, 41’). Désiré Doué (36’) est l’autre buteur rennais de la rencontre. Les Lyonnais vont revenir en seconde période avec un but du Brésilien Henrique (57’) puis une réalisation d’Alexandre Lacazette (78’). Insuffisant pour renverser le match. L’OL reste barragiste et recevra l’Olympique de Marseille le 4 février prochain. De son côté, Rennes est 9e à quatre points des places européennes. Les Bretons accueilleront Montpellier lors de la prochaine journée de championnat.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.