Rafael Nadal jette l’éponge
par Romain Strozza (iDalgo)
Rafael Nadal est contraint d’abandonner Wimbledon avant même d’avoir joué un point de sa demi-finale ce vendredi contre Nick Kyrgios. Apparu diminué physiquement lors de son match contre Taylor Fritz mercredi, l’Espagnol souffre bien d’une déchirure abdominale de sept millimètres. À 36 ans, Nadal réalisait une excellente saison, ayant remporté les deux premiers Majeurs de l’année. C’est la seconde fois de sa carrière que l’Espagnol quitte un tournoi du Grand Chelem en pleine compétition. Cela avait déjà été le cas en 2016 à Roland-Garros avant son troisième tour. Un forfait synonyme de qualification en finale pour Kyrgios qui va disputer sa première finale à Wimbledon dimanche contre le vainqueur de Novak Djokovic – Cameron Norrie.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397