Quinn Simmons remporte la 3e étape du Tour de Wallonie et prend le fauteuil de leader au général
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Baptiste Marin (iDalgo)
Quinn Simmons (Trek Segafredo) a remporté jeudi la 3e étape du Tour de Wallonie dans les rues de Erezée. Parti à 3km de l’arrivée, en compagnie de Stan Dewulf (AG2R), l’Américain, âgé de 20 ans, a pris le meilleur sur le Belge pour s’offrir sa première victoire chez les professionnels. Le Français Alexis Renard (Israel Start-Up Nation) a pris la troisième place. Simmons succède à Greg Van Avermaet, vainqueur en 2020 sur cette même arrivée. Cette 3e étape a d’ailleurs connu une petite modification de parcours en raison des inondations qui ont frappé la région. Grâce à ce succès, Quinn Simmons s’empare du maillot de leader au général au profit du Néerlandais Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma), vainqueur de la première étape mardi. Deux étapes sont encore au programme de cette édition 2021 du Tour de Wallonie.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.