Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Quentin Halys sorti d’entrée

par Lilian Moy (iDalgo)

Au premier tour de tournoi de Cabo San Lucas, la tête de série numéro 9 Quentin Halys s’est fait sortir par Ricardas Berankis en deux sets (7-6/7-5). Le Français a perdu le tie-break du premier set 7 points à 1. Issu des qualifications Rinky Hijikata s’est qualifié après l’abandon du jeune mexicain de 17 ans Rodrigo Pacheco Mendez au deuxième set, l’Australien menait 6-3/4-0. Il affrontera le numéro un mondial Daniil Medvedev au deuxième tour. Tseng Chun-hsin s’est défait de Nick Chappell et fera face au tenant du titre et tête de série numéro 3 Cameron Norrie. Enfin, Max Purcell a éliminé Henri Laaksonen en trois sets et afrontera le vainqueur du match de cette nuit entre Brandon Nakashima et Kaichi Uchida. Autre match de la nuit prochaine, la tête de série 8 Tomas Etcheverry sera opposé à Jason Kubler.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PE4-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.