Quentin Halys s’incline en finale
par Alvin Tourdes (iDalgo)
Cette après-midi le Français s’est incliné en deux sets (6-3/6-1) lors de la finale du tournoi de Gstaad. Sur la terre battue helvète, Matteo Berrettini était tout simplement injouable. Grâce à un jeu de premières balles quasi-parfait (90% de balles converties, contre 68% pour Halys), l’Italien a rapidement mis les cartes de son côté. Le gain du premier set sur le service du Français a fait mal, la deuxième manche sera à sens unique (2 breaks pour Berrettini). L’Italien remporte son deuxième Swiss Open Gstaad après avoir été sacré en 2018. Le Français de son côté manque l’occasion de remporter un premier titre en 2024.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397