Primoz Roglic fait coup double à Laguardia !
par Lilian Moy (iDalgo)
De retour sur le territoire espagnol après trois jours aux Pays-Bas, on entrait déjà dans le dur avec cette quatrième étape dont l’arrivée était jugée à Laguardia. Dans un sprint avec 900 derniers mètres à plus de 8% de moyenne, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) s’est montré le plus fort. Il a facilement devancé Mads Pedersen (Trek-Segafredo), encore deuxième, et Enric Mas (Movistar). Quentin Pacher (Groupama-FDJ) est quatrième, Pavel Sivakov (Ineos Grenadiers) cinquième. Plusieurs favoris tels que Simon Yates (BikeExchange-Jayco), Richard Carapaz (Ineos Grenadiers) ou Sergio Higuita (Bora-Hansgrohe) ont perdu sept secondes. Le Slovène en profite pour s’emparer du maillot rouge, il précède son coéquipier Sepp Kuss de 13 secondes et Ethan Hayter (Ineos Grenadiers) de 26 secondes. Demain, nouvelle étape vallonnée entre Irun et Bilbao avec la double ascension de l’Alto del Vivero (4,6km à 7,9%) dans le final.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.