Première défaite pour Arsenal contre Manchester United
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après cinq victoires en autant de journées en Premier League, Arsenal a chuté pour la première fois ce dimanche sur la pelouse de Manchester United (3-1) qui retrouve des couleurs depuis quelques rencontres. Pourtant dominés, les joueurs de United ont ouvert le score en première période grâce à leur nouvelle recrue à 100 millions d’euros, Antony, bien servi par Marcus Rashford. Après la pause, Bukayo Saka a égalisé à l’heure de jeu mais Rashford a redonné l’avantage aux siens seulement cinq minutes plus tard. Ce même Rashford a même inscrit un doublé dans le dernier quart d’heure sur une superbe passe de Christian Eriksen. Manchester United enchaîne une quatrième victoire consécutive et se rapproche de son adversaire du jour au classement.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.