Portland défait par Brooklyn, les Kings enchaînent
par Lilian Moy (iDalgo)
Après leur lourde défaite il y a deux jours à Sacramento, les Nets de Brooklyn se sont repris et ont été s’imposer sur le parquet du leader de la Conférence Ouest, les Portland Trail Blazers, 109-107 la nuit dernière. Kevin Durant termine meilleur marqueur de la rencontre avec 35 points et 8 rebonds, il a bien été aidé par le premier triple-double en carrière de Royce O’Neale : 11 points, 10 rebonds et 11 passes. En sortie de banc, Yuta Watanabe et Ben Simmons ont été précieux avec 20 points pour le premier et 15 points, 13 rebonds et 7 passes pour le second. Les Kings sont l’équipe en forme dans cette Conférence, ils ont signé leur cinquième succès de rang en battant les Spurs 130-112. De’Aaron Fox a inscrit 28 points à 11/15 au tir et délivré 8 passes tandis que Malik Monk a terminé avec 26 points en sortie de banc. Enfin, les Los Angeles Clippers ont battu Detroit 96-91 pour le grand retour de Kawhi Leonard sur le parquet. Menés la majeure partie du match, ils ont pu compter sur un bon Reggie Jackson, auteur de 23 points.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.