Paulo Dybala et la Roma dominent la Fiorentina
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Paulo Dybala et Tammy Abraham étaient dans un grand soir. Face à la Fiorentina, les deux joueurs ont été les acteurs principaux de la victoire de la Roma (2-0). Les joueurs de Florence ont d’abord été réduit à 10 à la demi-heure après un deuxième jaune pour Dodo, consécutif à vilaine faute. Puis la lumière est venue d’une merveille de volée de Dybala à l’entrée de la surface, sur une passe de la poitrine de Abraham (40e). La Roma a ensuite géré son avantage avant de parachever un précieux succès. En contre, Abraham a faussé compagnie à toute la défense pour servir Dybala au deuxième poteau qui n’a plus qu’à pousser au fond (81e). Deux passes pour l’Anglais, deux buts pour l’Argentin, duo gagnant. Au classement, la Roma est 7e, à égalité avec l’Atalanta (6e) et la Lazio (5e).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.