Pas de vainqueur dans le derby de Séville
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Lucas Fontaine (iDalgo)
En pleine remontée depuis l’arrivée de José Luis Mendilibar Etxebarria, qui n’a connu qu’une seule défaite depuis qu’il a remplacé Jorge Sampaoli, le FC Séville recevait ce dimanche son rival le Bétis Séville avec pour objectif de se rapprocher de la 7ème place, qualificative pour la Ligue Europa Conférence, ce qui tiendrait du miracle compte tenu de la saison du club andalou. Mais le Stade Ramon Sanchez a été le théâtre d’un bien triste spectacle avec une équipe du Bétis incapable de se montrer dangereuse. S’ils ont été dominateurs, les locaux n’ont pas su convertir leurs occasions et la rencontre s’est soldée par un 0-0 qui n’arrange personne. Le Bétis reste 6ème et compte six points d’avance sur Bilbao, ce qui les rapproche d’une qualification en Ligue Europa. De son côté, le FC Séville revient à deux points des Basques et peut continuer à rêver d’Europe. Ils pourraient même se qualifier directement en Ligue des champions en cas de victoire en Ligue Europa face à l’AS Rome en finale. La semaine prochaine, le FC Séville affrontera la lanterne rouge Elche tandis que le Bétis recevra Getafe.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.